Przeskocz do treści

Non seulement les activités sportives

Chaussures de course sans escale: une mode de vie saine et équilibrée?
Les chaussures de sport pieds nus ou même marginales sont à la mode. Ils fonctionnent de manière similaire aux gants et exécutent certainement pas de défendre les pieds résultant d'un accident - encore plus mais aussi. Pas d'amortissement et aussi de gestion. Cela est-il utile, et pour lequel? C'était beaucoup de mode de vie au jour le jour, pieds nus. Cependant, cela fonctionne aujourd'hui encore pieds nus?

De nombreux fabricants offrent des conceptions équivalentes de chaussures de gestion. Dans la zone urbaine, personne, même s'il ne se promène pieds nus, est en réalité essentiellement de l'audio. Non seulement les activités sportives bien connues orthopédistes disent que le professeur Andreas Imhoff de Technische UNIVERSITÄT München. Pourquoi certainement pas simplement opérer pieds nus, comme par exemple le célèbre Abebe Bikila. L'athlète éthiopienne de l'exception a fait en 1960 la sensation. À Rome, il a réussi l'Endurance Olympique - pieds nus! Opérer sans chaussures, beaucoup ne le font pas.

Par conséquent, depuis longtemps, il existe une option contemporaine de haute technologie: le jogging tout naturel, la promenade dans les chaussures pieds nus. De nombreux fabricants offrent des conceptions équivalentes de chaussures de gestion. L'entraîneur et auteur Peter Gottwald, basé à Munich, a aidé 1000s sur les sauts, mais jusqu'ici, aucune chaussure pieds nus ne précise la variation des chaussures typiques. Avec des pieds nus allant au style de fonctionnement encore plus organique.

Avec les chaussures high-tech, assurez-vous la santé? Exactement comment fonctionne la chaussure athlétique pieds nus s'est avérée virtuelle? Peter Gottwald a dominé les styles les plus exclusifs en tant qu'entraîneur. Évaluer différents sans chaussures portant des styles de chaussures pour notre entreprise en plus de la focalisation de Kaja ainsi que Richard. Résultats personnels de nos examens. Peter Gottwald est sans doute excité par l'émotion de la promenade, utilisera certainement cependant comme un outil de formation uniquement à la chaussure athlétique pieds nus, uniformément juste un supplément.

Néanmoins, il a pensé qu'il pourrait

Qu'est-ce qui effectue conseille tous ceux qui souhaitent tenter cela une fois l'instructeur Peter Gottwald?

Largeur Kaja est réellement ravi. C'est en train de se préparer à se qualifier régulièrement avec une chaussure athlétique pieds nus. Comme léger avec des chaussures bien équilibrées, votre Volker Haußmann de l'atelier a conseillé Laufbar à Munich, d'utiliser les chaussures comme chaussures de seconde. En un à deux ans, son corps s'est effectivement conformé à venir, qu'elle pourrait qualifier en plus de 3 à 4 occasions une semaine complète avec des chaussures de course minimales. Richard a noté: les chaussures pieds nus sont en fait sauf lui. De plus, l'analyse subséquente l'a confirmé. Il a manqué l'amortissement et aussi la gestion tout au long du test.

En plus, il a connu les tonnes changées dans les os de veau déjà après un temps rapide. Néanmoins, il a pensé qu'il pourrait également rester à utiliser sans chaussures chaussures de course: comme chaussures décontractées entre. La recommandation pour les débutants. Qu'est-ce qui effectue conseille tous ceux qui souhaitent tenter cela une fois l'instructeur Peter Gottwald? Au fait: dans les mois d'été, il suffit d'essayer de faire un effort à tout le moins les pieds nus encore, sans chaussures pour tous